lundi 5 mai 2008

MSS#3 - Fischerspooner - Never win

Voila un morceau qui à mon avis est connu, en tout cas moi j'adore de part l'aspect électro/danse qui change un peu des BOUM BOUMS (dixit certainement la majorité des mères). Bref ce morceau est excellent, et il n'y a rien de tel pour chauffer une assemblée plutôt rétissante au trémoussage de postérieur.
Je pense d'ailleurs que je vais remettre du Fischerspooner durant cette semaine, car je pense que c'est un excellent artiste qui vaut vraiment la peine d'être écouté et peut être découvert pour certains.
Le deuxième morceau est un remix de Never win effectué par Benny Bennassi, juste pour montrer le résultat d'une adaptation commercial sur un excellent morceau, même si ce remix n'est pas ce qu'il y a de pire. Bref bonne écoute et à demain pour un nouveau morceau.




free music



free music




Aucun commentaire: