mercredi 7 mai 2008

Mise à jour

Apparemment le site est lu ou du moins vu par des personnes vivant en Angleterre, États unis ou encore Amérique du sud, alors pour l'occasion, je vais tacher à compter de ce jour de m'efforcer de mettre les articles dans la langue française et anglaise dans l'espoir peut être de conquérir de nouveau lecteurs. Malheureusement cela va augmenter l la longueur de chaque. Donc je m'excuse par avance de ce désagrément, et je vais tacher de présenter cela au mieux.Merci pour votre compréhension, Thomas

Apparently the site is read or, at least seen by persons living in England, United States or South America, then for the occasion, I am going to stain as from this day to try hard to put articles in the French and English languages in hope to conquer new readers. Regrettably it is going to increase the length of each articles. Thus I apologize in advance for this inconvenience, and I am going to stain to present it in the best way I can. Thanks for your comprehension, Thomas.


Aucun commentaire: